Recevez des conseils utiles au sujet du marketing Facebook qui sont simples Comprendre

. Les gens de partout dans le monde utilisent Facebook. Mais, il peut également être utilisé pour dynamiser l'activité. Il sont payés options de marketing disponibles, mais vous pouvez aussi faire des choses gratuitement. Que vous payez pour la publicité ou non, vous trouverez les conseils suivants pour être utile Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Si vous n'avez pas le temps de maintenir une page Facebook pour votre entreprise, vous pouvez toujours utiliser Facebook pour le marketing. Facebook fournit des annonces sur leur site qui peut facilement être hyper-ciblé vers votre cible démographique exacte, de leur sexe et de l'âge à leurs goûts et dégoûts, ce qui rend votre campagne hyper réussie, aussi.

Ne laissez pas l'excitation sur votre page vers le bas meurent. Engagez-vous à la mise à jour au moins quelques fois par semaine. Si vous ne le faites pas, vos disciples vont se sentir négligés et ils ne seront probablement pas vous suivre ou vos produits avec passion. Une fois que vous créez une page, vous devez être engagé à son entretien.

facebook advertising

Modifier l'ordre de tabulation sur votre page Facebook d'affaires. Les onglets seront en ordre vertical à gauche de la page pour commencer. Sous votre liste des onglets est l'option « Modifier ». Utilisez cette option pour personnaliser l'ordre des onglets en dehors des onglets Informations et Mur. Cela peut vous aider à créer une meilleure hiérarchie des onglets qui doivent être en haut ou en bas afin d'avoir un peu se démarquer plus que d'autres.

Il est important d'avoir beaucoup d'adeptes lorsque vous utilisez Facebook comme un outil de marketing. Vous devriez avoir 5000 fans ou plus avant de commencer à vraiment investir dans le marketing. Une fois que vous gagnez une grande suite, vos efforts leia a resenha de marketing deviendra beaucoup plus facile.

Si vous répondez à un commentaire laissé par un utilisateur spécifique, assurez-vous que vous étiquetez la personne dans votre poste. Vous voulez amener les gens à revenir à votre page autant que possible, et le marquage est un excellent moyen de trouver quelqu'un pour revenir.

Jamais, jamais, jamais payer pour les fans Facebook! Facebook peut dire si vos fans sont engagés dans votre page ou non, et les plus de fans que vous avez qui ne vérifient pas sur votre page, le pire de votre EdgeRank seront. Vous voulez les fans qui sont vraiment intéressés par vos produits, alors qu'ils viennent naturellement.

Parlez-en à votre public sur votre page Facebook d'affaires. Si quelqu'un prend le temps d'écrire quelque chose sur votre mur, vous devriez y répondre. Il est semblable à quelqu'un d'appeler votre entreprise. Au téléphone, vous leur parler et répondre à leurs questions pour faire une bonne impression. Ce concept est le même avec des soumissions par courriel et formulaire web. Elle doit être la même chose avec votre page Facebook.

Poster uniquement des mises à jour qui sont pertinentes à votre secteur d'activité. Il peut être tentant de donner votre avis sur les choses ou de partager des choses personnelles avec les gens, mais cela ne peut être intéressant à tes followers. Créer une page Facebook personnelle sur laquelle publier d'autres informations.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

. Vous devriez maintenant savoir ce qu'il faut utiliser Facebook à des fins de marketing puisque vous avez lu cet article. Facebook pour aider avec votre marketing ne coûte pas beaucoup d'argent, il faut juste un peu de temps. Commencez tout de suite, car les concurrents beaucoup n'utiliseront encore Facebook. Qui sait? Ils peuvent avoir lu cet article et, donc allez-y! il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Recevez des conseils utiles au sujet du marketing Facebook qui sont simples Comprendre”

Leave a Reply

Gravatar